Marathon de La Havane 2018

Dimanche 18/11/2018 à 9h00

 

 marathon de la havane


 

Combinez sport et voyage 

Nous vous proposons d'adapter votre séjour afin de participer dans les meilleurs conditions au marathon de la Havane

Inscriptions

 

Nos conseils de visites à La Havane

Balade dans les ruelles de la vieille havane Excursion en vieille américaine à La Havane

La Havane, la très belle capitale cubaine qui conserve encore son architecture coloniale.

Balade à pied dans les rues de la ville, en coco-taxi ou à bord d’une vieille américaine décapotable, il y a tant à découvrir !
Nous vous conseillons :
- Le centre colonial de La Havane :
- la Place d'Armes
- le Palacio de los Capitales Générales, superbe édifice baroque et ancien siège du gouvernement colonial qui accueille aujourd’hui le musée de la ville
- le Castillo de la Real Fuerza, la plus vieille forteresse de la ville : qui défendit les invasions avec ses belliqueux canons et ses épaisses murailles

Parmis nos casas favorites dans la Vieille Havane : Séjour à la Casa Colonial Tali

omarfaruk5 omarfaruk2

Omar Faruk vous accueille dans sa grande maison coloniale de 300m2, restaurée deux fois depuis sa construction en 1874. Entièrement décorée avec du mobilier d’époque, elle conserve un charme fou et elle a même servi de décors pour des scènes du film cubain "Se Vende". Elle dispose de 4 chambres avec salle de bain privée pour chacune autour d'un patio et ses nombreux petits oiseaux, d'un salon, et d'une grande cuisine/salle à manger où seront préparé devant vous des petits déjeuners plus que copieux ou de bons petits plats, un moment idéal pour échanger avec Omar et sa charmante famille. Vous vous y sentirez comme à la maison à coup sur !
Idéalement située au coeur de la Vieille Havane, à 300m du Capitole et quelques minutes de marche de la fameuse rue Obispo, de la Place d'Armes, de la Cathédrale et de tous les sites d'intérêt du quartier historique. Vue sur le Parque Cristo depuis le balcon.